LOMBEZ.JPG

Nos joueurs avaient à cœur de se rattraper de la défaite du match aller sur nos terres 17 à 20. Malgré un fort vent, nous avons compris dès le coup d'envoie que nos joueurs n'étaient venus réaliser une mise au vert dans le Gers. Les absences du talonneur Bourmaleau et de l'ouvreur Baron n'ont pas pénalisé l'équipe. Au contraire, leur remplaçant du jour ont été à la hauteur de l’événement.

9e minute: le FCTT a posé sa tente dans les 22 gersois, et le numéro 8 Max Suchaud plante une première sardine entre les poteaux. Essai transformé par Toby Quarendon.

26e minute: prise de balle en touche du FCTT sur ses 30 mètres qui avance et c'est Allard s'échappe le long de la ligne de touche fixant le dernier défenseur pour servir Hugo Torres qui inscrit le deuxième essai.

Juste avant la pause, l'équipe va se retrouver à 14 après l'expulsion de Fadel suite à un plaquage à retardement. Mais cela ne va pas refroidir nos joueurs qui vont inscrire un nouvel essai pour mener 19 - 0 au repos.

Avec l'appui du vent, l'équipe va gérer la seconde mi-temps et en resserrant les rangs. A aucun moment Lombez trouvera une faille dans notre défense.Le match s'achèvera sur le score de 22-0!

Une belle victoire à l'extérieur permettant de se retrouver à une belle place au classement (2e à égalité de points du 1er Corraze Nay). Dimanche prochain, une victoire lors du match en retard face à Lourdes pourrait ainsi positionner notre équipe en tête de la poule avant de recevoir de concurrents direct au phases finales (Rieumes et Corraze Nay).

L'équipe réserve a réalisé un très beau match mais a été mal récompensée en ne ramenant que les points du match nul (11-11). Le vent violent a joué des tours à notre buteur, ne pouvant pas concrétiser les belles actions de l'équipe.