SENIORS 1

dfgefefe.JPG















Le FCTT se dirige vers les phases finales! Confiance et maîtrise ont bien été les deux piliers de la victoire toulousaine. Face au vent en première période, le FCTT a gardé la balle au chaud et a parfaitement contenu l'agressivité balmanaise. De plus, les locaux ont marqué deux essais via Baron et Raturat histoire de se mettre au chaud avant la pause.

De retour des vestiaires, le FCTT retrouvait une conquête solide et jeu au pied d'occupation efficace pour mettre la pression sur Balma et ainsi réciter son rugby malgré les conditions difficiles. Un essai d'ailier signé Alard magistralement servi par Baron d'une chistera puis un ballon porté et enfin un départ au ras de Retegui ont permis de faire étalage de toute la palette tactique et technique de Toulousains qui ont signé un succès bonifié.

> LES HOMMES

La supériorité du FCTT a d'abord été athlétique et le décathlonien Dinga en a fait la démonstration. Belle performance aussi de Baron qui a parfaitement alterné le jeu et su accélérer au bon moment.

Yannick Idrac (co-entraîneur du FCTT) : «On a parfaitement géré grâce à nos joueurs d'expérience. On a limité la casse face vent avant de dérouler, tout s'est passé comme prévu.»

Côté classement, cette victoire bonifié et le match en reporté à domicile face à Lourdes,  permettent à notre équipe de mettre la pression au duo de tête. 

11111111111111.JPG













SENIORS 2

FQEGFVRFERG.JPG

Belle victoire bonifiée 39 à 0 face à une équipe de Balma sans grande ambition. 

Que dire du classement de cette poule qui est plus que jamais resserrée en vue des phases finales. Avec un match de retard, notre équipe devient un sérieux candidat pour jouer les premiers rôles!



FEMININES

Une nouvelle victoire bonifiée 38 à 5 pour nos demoiselles ce week end face à l'équipe de LACAUNE.