12

C'est le nombre d'essais marqués par nos deux équipes pour deux victoires bonifiées.
Il était donc plus agréable ce dimanche sur Toulouse  de venir voir un joli match de Federale 2 avec des joueurs pleins d'envies qu'un match de coupe d'Europe. Le frein à main était bien abaissé!!

Dès le coup d'envoi, le FCTT étouffe son adversaire et fait valoir un ascendant physique supérieur et, assez rapidement, l'ailier Alard pointe en coin. L'équipe locale a pris le score et ne va pas lâcher son adversaire mais ce sont désormais les avants qui vont prendre les choses en main et supporter le poids de la rencontre avec quatre essais sur ballons portés où le talonneur Bournaleau et le capitaine Suchaud signent chacun un doublé.

Après les citrons le bonus offensif est dans l'escarcelle des Toulousains et le staff local peut se permettre une rotation d'effectif d'envergure sans que cela trouble outre mesure un ensemble bien huilé qui score deux nouveaux essais en toute fin de rencontre. Casteljaloux qui a beaucoup subi trouve la récompense de ses efforts avec un essai de son troisième ligne Sogno qui ne change pas grand-chose au résultat final.

LES HOMMES

Les avants toulousains ont supporté le poids du match et concrétisés les temps forts de l'équipe.

Chez les visiteurs l'arrière junior Louis Fourteau a gagné ses galons de titulaire.

> ILS ONT DIT

Jacques Carles (dirigeant du FCTT) : «Objectif atteint avec la victoire bonifiée qui nous place sur le chemin de la qualification. Félicitations à notre duo d'entraîneurs qui fait un gros boulot mais, au-delà du résultat, c'est toute l'ambiance dans le club qu'il convient de mettre en avant.»

bwvbgb_v.JPG

FCTT 43 – Casteljaloux 10

MT : 29-3 ; arbitre : M. Aurélien Laloo (Nouvelle Aquitaine)

Vainqueurs : 6 E Alard (10), Bournaleau (21, 49), Suchaud (29,32), Retegui (43) ; 5 T (21,29,32,43,49) et 1P Baron (4)

Vaincus : 1 E Sogno (76) ; 1T Fourneau ; 1 P Douzon (15)

FCTT : Retegui ; Alard, Quarendon, Bary, Artigues ; (o) Baron, (m) Torres ; Fadel, Suchaud (cap), Dinga ; Raturat, Rabaj ; Tchouta, Bourmaleau, Tine Sur le banc : Vergne, Flitti, de Lagausie, Cominelli, Cettolo, Gomez, Mankuka Carton blanc : Baron (64)

CASTELJALOUX Fourteau ; Roy, Graniczny, Tremouille, Cruagnes ; (o) Douzon, (m) Conilh ; Mombrun (cap), Benazzi, Sogno ; Jabel, Eanini ; Clavé, Vincent, Dore

Sur le banc : Oliveira, Maucouvert, Ducuing, Giresse, Ruchaud, Lachotte, Delabardonnie

Carton jaune : Conilh) 9)

Réserves : FCTT-Casteljaloux, 34-14

Avec ces deux victoires, nos deux équipes restent plus que jamais dans la course à la qualification!!! La journée se termina par une belle soirée paëlla organisée par l'amicale des joueurs. C'est avec cette ambiance que le club et nos joueurs iront encore plus haut. Alors rejoignez-nous!