La saison 2017-2018, un virage pour notre équipe féminine!

En effet, elles se sont lancées pour leur 3ème saison dans le championnat à VII.
De nouvelles équipes à affronter avec un niveau général qui s’élève d’année en année.
Les filles du FCTT terminent 2ème lors des phases de brassage de début de saison, leur permettant de participer aux phases de qualifications pour le championnat de France dans la poule haute. 
Tout au long de cette phase, les scores se sont révélés serrés et les matchs très intenses. La cohésion et les efforts des 20 joueuses du Toec et du staff, renforcé par l’arrivée de Yohan Blayo, n’ont malheureusement pas suffit pour atteindre la qualification au championnat de France. Terminant 3ème de cette phase, le championnat à VII se termine avec une sensation amère d’inachevé.

(Ici photo 1)

Mais pas le temps de se lamenter puisque dans la foulée, elles ont enchaîné avec la préparation au championnat à X. Durant 2 mois nos féminines se sont confronté à une dizaine d’équipes avec le nouveau jeu à X instauré par le comité. Les filles répondront présentes et termineront à la 2ème place lors de la finale à Villefranche de Lauragais. Cela semble de bonne augure pour la saison future.

(Ici photo 2)

Succède à ces prémisses à X, une période de repos estival bien mérité où les filles sont parties se détendre sous le soleil Espagnol!

La reprise des entraînements pour entamer l’aventure à X lors de la saison 2018-2019, se fera le Lundi 27 août à 20h au stade du Toec (8 rue Ernest Dufer). Nous en profiterons pour accueillir comme il se doit les nouvelles recrues !

(Ici photo 3)
Encore bravo à elle et toutes les personnes qui les aident et encouragent à vivre ces bons moments!