GQRGQR.jpgUn effectif hétérogène, avec en son sein des débutants et des joueurs plus confirmés. Un groupe nouveau, n’ayant aucune identité, ni histoire commune. 

L’objectif étant d’instaurer un jeu basé sur le mouvement, la continuité, le jeu debout, avec les caractéristiques des joueurs à disposition. 

Le bilan de la phase de poule sur le plan sportif, correspond à la phase d’apprentissage du projet mis en place en début de saison avec un groupe nouveau, apprenant à se connaître, à jouer ensemble et à écrire une histoire commune.

 Les résultats correspondent à un manque de cohésion, de grandes lacunes, ainsi qu’un manque de rigueur. Des problèmes de terrains et de présences des joueurs aux entrainements perturbant également le bon fonctionnement de l’équipe.

Malgré tout, ce groupe a su se forger un caractère et des leaders en ont émergés. Des liens se sont créés. Tous les joueurs ont progressé et ont eu du temps de jeu, notion essentielle au développement d’un jeune joueur.

FVFDVfd.jpg

Beau parcours réalisé par ce groupe en petit sud, après deux victoires face aux ariégeois de Laroques D’Olmes et de Foix, le parcours s’arrête au stade de la Chevaliere face au futur vainqueur de la compétition, Mazamet.

Le plan de jeu mis en place à l’adhésion des joueurs, les résultats le reflètent, mais également la force d’un groupe qui a su montrer une partie de l’étendue de son jeu.

Une bonne base de travail pour la saison suivante. Le groupe ayant une histoire commune auquel se rattacher et s’identifier. Des progrès sur le plan sportif de tous les joueurs.