La section féminine du FCTT existe maintenant depuis 5 ans et s'engage dans sa 3ème année de compétition à VII. Après avoir remporté la 7ème place du championnat de France à VII puis décroché la 4ème place la saison dernière, les filles du FCTT ont bien de l'ambition pour cette nouvelle année de compétition. 

Avec un effectif renforcé, des coachs investis et un préparateur physique rigoureux, les filles auront l'occasion de progresser mais aussi de se faire plaisir sur le terrain. 

Le calendrier a d'ailleurs été récemment annoncé et le FCTT Rugby Féminin se retrouve cette année dans une poule de brassage en face de nouvelles équipes aux jeux encore inconnus. Les féminines du FCTT devront donc tout mettre en oeuvre pour sortir première de la phase brassage afin d'atteindre le championnat Elite puis de participer au Championnat de France.  Les filles du FCTT auront donc besoin de votre soutien et de vos encouragements tout au long de l'année. 

La saison sportive des féminines commence ce dimanche 08 octobre avec un déplacement à Bagnères de Bigorre afin d'affronter leur équipe locale, les féminines d'Argelès et de Vielmur. Un gros plateau en perspective! 

Voici les autres dates de brassage prévues les dimanches à 14h:

- 15 octobre à l'extérieur (Argelès)

- 5 novembre à domicile

- 26 novembre à l'extérieur (Villefranche de L.)

- 17 décembre à domicile

N'hésitez pas à suivre en plus les nouveautés de l'équipe féminine sur leur page Facebook: Rugby Féminin Toulouse - FCTT 

Photo de l'équipe féminine avec le Président du FCTT, Francis Cazeneuve:

photo_avec_francis.jpg