100.jpgPartis très tôt dimanche, les Belascain ont profité des infrastructures de Ger pour un réveil musculaire, manger sur place, se détendre et se préparer au match.

Un match face à un adversaire qui, comme nous, était venu pour gagner !! Toutefois, le FCTT Stade Toulousain a posé les bases très rapidement en menant 0 à 7 (Essai A. Isérable, Transf. P.Retegui) puis 0 14 (Essaie C. Dihumba, Transf. P. Retegui) et enfin 0 à 17 (Pénéalité P. Retegui) avant qu'Anglet ne débloque son compteur.

Anglet va âprement disputer sa place en remontant le score puis en dépassant le FCTT Stade Toulousain 28 à 24.  On repasse devant après l'essaie de Naboobs (R. Naboulet, Transf. Retegui),  Arnaud Iserable en remet une couche face à un adversaire qui ne lâche rien et qui va passer une pénalité ! Enfin coup de sifflet final, si à Anglet on a des mines qui grincent, de notre côté c'est la joie sur un score qui nous a fait peur 31 à 36 et qui ouvre les 8ème !

A la fin de notre propre match, deuxième réjouissance en apprenant la victoire des séniors face à Hasparren ; permettant l'accession du FCTT à la Fédérale 2 !

Rien n'est fini, il faut aller chercher le bouclier au bout du bout !