A l'issue des matchs de qualification du championnat Grand Sud Elite à VII, les filles du FCTT se sont hissées à la première place de leur poule. Ce classement leur permet d'accéder au Championnat de France à VII, qui se déroulera à Millau le Dimanche 7 mai 2017.

Lors de cette journée décisive, les 10 meilleures équipes de France s'affronteront afin de désigner la championne de France 2017. Voici la liste des équipes sélectionnées:

- Stade Olympique Millavois (Grand Sud)

- FCTT Féminin (Grand Sud)

- SCORC Angers (Grand Ouest)

- COL Pontlieue (Grand Ouest) - Terre de France (Nord Est)

- RC Arras (Nord Est)

- US Vezerienne Le Lardin St Lazare (Sud Ouest)

- Stade Maursois (Sud Ouest)

- SCA Cussetois (Sud Est)

- Rugby Féminin Ardéchois VII (Sud Est) 

Les féminines du FCTT se rendront à Millau la veille du Championnat et dormiront sur place afin d'être en pleine forme pour jouer ces nombreux matchs et décrocher la meilleure place possible. L'objectif étant de faire mieux que l'année dernière où nous avions terminé 7ème de France.

Le dimanche 7 mai promet d'être une journée intense, avec de beaux matchs face à des adversaires de taille venues des 4 coins de la France pour décrocher le titre. Les filles du FCTT sont plus que jamais motivées et décidées à montrer leur hargne, leur force et leur amour du rugby à VII. Elles vous attendent nombreux et nombreuses à Millau afin de les soutenir et de les encourager pour leur 2ème participation au Championnat de France de rugby féminin à VII.

Rdv donc Dimanche 7 mai 2017 à Millau, de 9h à 17h pour assister à LA journée de Championnat de France à VII. 

Mots-clés de cette dernière journée : Motivation, Hargne, Esprit d'équipe, Force, Courage, Envie, Dépassement de soi, VItesse.

18136825_120332000427986445_1213313443_n.jpg