Cette nouvelle défaite peut compromettre notre qualification en championnat de France, mais au-delà de cette déconvenue, c'est le comportement exemplaire de nos joueurs qu'il faut retenir.

En effet, tout au long de la partie ils ont fait preuve de beaucoup de sang froid et de courage. De la vaillance, il leur en a fallu pour jouer dans ce contexte. En point d'orgue, le coup de tête volontaire dont a été victime Léo. Touché dans son intégrité physique, il rentre à la maison avec une grave fracture du nez et doit être opéré mercredi prochain.

Coups de poings distribués dans les regroupements, morsure dont a été victime Wilfrid, coup de tête encaissé par Léo.....  ne nous auront rapporté qu'une seule pénalité.

Modeste récompense alors que l'équipe locale qui après s'être vu accordé un essai entaché d'un en-avant, obtient une pénalité au cours des arrêts de jeu, 25 mètres face aux poteaux.

Les entraîneurs et les dirigeants sont fiers du comportement de cette équipe et félicitent tous les joueurs pour leur attitude exemplaire bien plus en rapport avec les valeurs du rugby que celles de notre adversaire.

Tout le club souhaite un bon courage à Léo pour son opération, et nous sommes tous, de tout cœur avec lui.

Jean-Jacques Miquel