Après une large victoire face à une équipe de fin de tableau, la confirmation devait passer par une victoire face à un gros de la poule.

Cependant très vite l’enthousiasme et l’ardeur des rudes attaques adverses n’ont laissé aucune chance au FCTT.

Cette équipe qui prouve tant de belles choses aux entraînements a du mal à passer le palier en match. Un manque de combat qui ne pardonne malheureusement pas face à de grosses équipes.

Une défaite 0-25 qui vient faire oublier le résultat de la semaine précédente (victoire à l’extérieur 50/0), et qui en plus se conclue par la blessure du trois quart Mathis. Si on rajoute à cela la blessure d’un autre trois-quart Lucas, celle du pilier Marvin, et d’autres blessés de longue date, l’équipe va devoir se souder afin d’aller chercher les victoires pour eux !!

Les joueurs comme le staff auront à cœur de se rattraper dès ce samedi contre Muret afin de pouvoir préparer au mieux la phase retour.

Félicitation à Gautier qui a joué l’ensemble du match avec le Stade Toulousain (Victoire avec un essai refusé pour lui), ce qui prouve que ce groupe a des qualités et que l’entente fonctionne.