Les partenaires et sympathisants du FCTT se mettent à table !
Une Première réussie

Mercredi 28 octobre, le FCTT a organisé sa première « Table FCTT » en réunissant ses partenaires et de nombreux sympathisants du club dans les salons du Novotel Purpan.

Avant de présenter l’intervenant de la soirée, Régis LENORMAND, responsable de la Commission Partenariat, a remercié tous ceux qui l’avaient aidé à préparer cette soirée. Le succès de cette « Première » tient sans doute à l’annonce de l’exposé puisqu’une centaine de convives était rassemblée autour d’un excellent repas préparé par le Chef Willy CAMBOULIN.

En introduction, Régis LENORMAND et Francis CAZENEUVE (Président du club) ont précisé que cette structure événementielle « Table-FCTT » était une plateforme B2B intégrée dans l’offre de partenariat. Vecteur du développement du club, son rôle est de faciliter les relations inter-entreprises, et les contacts avec les représentants de la Mairie de Toulouse.

Ce développement a un objectif fédérateur puisqu’il s’agit de doter Toulouse intra-muros d’une équipe de rugby amateur au meilleur niveau en respectant les règles suivantes :

  • L’optimisation des relations avec le Stade Toulousain et Colomiers Rugby
  • L’épanouissement sportif et professionnel des joueurs.

Cette approche a été validée par les présidents d’honneur Jean-Michel LATTES et Jean-Paul MIQUEL. Elle a également reçu l’approbation de Laurence ARRIBAGE, qui a salué cette initiative bénéfique pour le club, particulièrement dans cette période de restriction des dotations.